Mantra

"Il est très important pour moi d'offrir une VRAIE gamme de soins de la peau nutritive et multifonctionnelle pour les personnes occupées qui n'aiment pas les régimes de beauté compliqués grâce à une routine quotidienne SIMPLE et moins chargée qui ne fait pas appel à la technique de superposition"".

Céline Champigny

Présidente de Corpa Flora

De plus en plus de consommateurs recherchent un bien-être optimal tant intérieur qu’extérieur. De ce fait, la beauté et la santé deviennent très importantes l’une envers l’autre. Pour y arriver, les consommateurs se tournent vers un régime de nourriture approprié, les exercices et les produits de beauté exempts d’ingrédients toxiques.

 

Chez Corpa Flora, nous proposons un substitut plus doux et écologique aux soins de la peau conventionnels.

 

Comme nous savons qu’UNE PEAU SAINE est une peau en harmonie avec son environnement, nous formulons soigneusement nos produits avec des ingrédients sécuritaires, efficaces et testés cliniquement. Nous ajoutons dans certaines de nos formules des molécules cosméceutiques brevetées et naturelles (testées in vivo cliniquement) comme le Bakuchiol (substitut végétal plus doux que le rétinol dérivé des graines de babchi et sans photosensibilité). Ces molécules cosméceutiques VERTES sont maintenant extraites à l'aide de technologies plus respectueuses de l’environnement à partir de plantes naturelles et biologiques, récoltées de façon éthique afin de préserver leur durabilité et leur plein potentiel.

 

Comme nous savons également que chaque type de peau est unique, nous avons une approche différente basée à la fois sur l’HYDRATATION et la NUTRITION de la peau.

 

De cette façon, vous pouvez créer votre routine de soins PERSONNALISÉE en déterminant les dosages en fonction de votre type de peau, de son état, des changements saisonniers ou hormonaux et des traitements médicaux qui affectent l'équilibre de la santé épidermique. Nous pouvons nous attendre à des résultats visibles en parfaite harmonie avec les besoins spécifiques de notre peau.

 

CORPA FLORA a soigneusement étudié la composition et les avantages de ses ingrédients vedettes (organiques, naturels et sécuritaires, validés par la science) afin de créer une gamme de produits sains, nutritifs et en synergie avec la peau sans la présence de substances douteuses.

Prix et Distinctions
Corpa Flora a remporté le Grand Prix de la Meilleure Innovation du Canadian Beauty Group en 2014 pour son huile nettoyante et démaquillante BEAUTÉ DIVINE. L’huile s’est distinguée sur le marché canadien en tant qu'huile démaquillante comparable à celle de Shu Uemura mais sans huile minérale ni dérivés pétrochimiques. BEAUTÉ DIVINE a également remporté le prix du meilleur nettoyant pour le visage de CLEAN CARE en 2015.

Corpa Flora redonne à la société

 

Nous connaissons le rôle important que jouent les ingrédients «sans danger» dans les produits de beauté. Nous accordons une importance primordiale à ce que nous mettons sur notre peau et nous savons que la beauté commence de l'intérieur. Nous avons trouvé des systèmes de préservation alternatifs aux parabènes. Nous accordons également une attention particulière aux perturbateurs endocriniens, à l'absence de parfum de synthèse, au faible niveau d'huiles essentielles dans nos formules et nous évitons l'emploi des ingrédients extrêmement irritants pour l'épiderme de la peau. 

 

Corpa Flora et l'artiste Lulu Hughes soutiennent les femmes atteintes du cancer du sein par le biais de la Fondation du cancer du sein du Québec. La seule chose qui vaut mieux que de bien paraître est de se sentir bien.

 

En novembre 2017, Corpa Flora a lancé une campagne de dons avec une édition limitée de l’huile nettoyante et démaquillante appréciée de tous. En 2018, l'huile nettoyante TANGERINE TANGO a été créée dans le but de recueillir des fonds pour la Fondation du Cancer du sein du Québec afin d'aider la recherche et les femmes dans cette période difficile de leur vie. 10 $ de chaque bouteille vendue sont directement versés à la Fondation pour les soutenir dans leur lutte.

  • NOTE: Les promotions ne s'appliquent pas
    sur les articles à prix déjà réduits sauf avis du contraire.

© 2018 par Corpa Flora Inc. Fièrement créé avec Wix.com

Corpa Flora inc.

5000 Rue d’Iberville, 218

Montréal, QC  H2H 2S6

Tel: (514) 379-1455

our-brand6.png
Peta CrueltyFreeVeganLogo_CMYK_300.png
OTI Logo Sticker-for print.jpg
wildrose-beautiful-pledge.png

Mantra

“It is very important for me to formulate a TRUE nutritive and multitasking skincare line, for busy people who do not like long beauty regimens, and help them adjust to a SIMPLE and PLEASURABLE daily routine, without the unnecessary multilayering techniques.” 

Céline Champigny

Corpa Flora President

Beauty and health are becoming more interconnected as consumers are seeking optimum results in wellness, both inside and out, which includes proper nutrition, exercise and “clean” beauty products. We, at Corpa Flora, are looking for gentler and greener alternatives to conventional skincare.

HEALTHY SKIN is skin that is in HARMONY with its environment
. We are carefully formulating our products with clean and safe scientifically tested ingredients, as well as the power of natural cosmeceutical molecules (clinically-tested in vivo) like Bakuchiol, a gentler and vegan alternative to Retinol, made from babchi seeds, with the bonus of having no sensitivity to the sun.  These GREEN cosmeceutical molecules are now extracted with green technologies from natural and organic certified plants that are ethically harvested to preserve their sustainability and delicate BEAUTY.

We know that each skin type is unique, and we have a different approach based on both skin HYDRATION and NUTRITION, where you can adjust your OWN formula by determining the dosages according to your skin type, skin condition, seasonal changes, hormonal changes, medical treatments affecting your skin’s health equilibrium, or simply during life’s stressful events.

Of course, our formulas are free from toxic ingredients.

CORPA FLORA has carefully researched and studied the composition and advantages of its star ingredients (organic, natural and safe synthetic ones with scientific validations) in order to create a line of products that are healthy, nutritive and in synergy with the skin, without the presence of unhealthy substances.
Prizes and Distinctions
 

Corpa Flora won the Grand Prize for Best Innovation from the Canadian Beauty Group in 2014, for its camellia BEAUTÉ DIVINE Cleansing oil, which has distinguished itself in the Canadian market as a cleansing oil. It is comparable to Shu Uemura, but without mineral oil or petrochemical derivatives. BEAUTÉ DIVINE as also won the Best Facial Cleanser Prize from CLEAN CARE in 2015.

Corpa Flora gives back 
 

We know the important role “clean” ingredients play in beauty, making what we put on our skin absolutely important, and we know that beauty starts from within. We’ve found alternative preservative systems to parabens.  We also pay close attention to endocrine disrupters, synthetic fragrances, low level of essential oils in our formulas and also avoiding ingredients which are highly irritating for the skin epidermis.

 

Corpa Flora and musician Lulu Hughes are supporting women during breast cancer with the Quebec Breast Cancer Foundation. The only thing better than looking good is feeling good. In November of 2017, Corpa Flora began a donation campaign with a limited edition of our popular cleansing oil. In 2018, the TANGERINE TANGO cleansing oil was created to raise funds for the Quebec Breast Cancer Foundation, to help research and women during this difficult time of their life. $10 from each bottle sold goes directly to the Foundation to help fight for a cure.

  • NOTE: Items already reduced in price are not included in any promotions unless noted.

© 2018 by Corpa Flora Inc. Proudly created with Wix.com

Corpa Flora inc.

5000 Rue d’Iberville, Room 218

Montréal, QC  H2H 2S6

Tel: (514) 379-1455

our-brand6.png
Peta CrueltyFreeVeganLogo_CMYK_300.png
OTI Logo Sticker-for print.jpg
wildrose-beautiful-pledge.png