La peau normale : Le terme « peau normale » est largement utilisé pour décrire une peau équilibrée.  La zone T (front, menton et nez) peut être légèrement grasse, mais l'équilibre du sébum et de l'hydratation n'est globalement pas altéré. La peau n'est ni trop grasse ni trop sèche. Corpa Flora recommande de toujours appliquer les formules de soins tout de suite après l'étape du nettoyage de la peau. Pour une peau normale, nous recommandons de combiner 1/2 pompe d'huile faciale avec 1/2 pompe de sérum amplificateur d'hydratation dans le creux de la main puis frotter paume à paume et étaler sur tout le visage, cou et décolleté.. Si après 30 minutes, la peau est huileuse, diminuez le dosage de l'huile faciale.
 
La peau sèche: Le terme « peau sèche » est utilisé pour décrire un type de peau qui produit moins de sébum qu'une peau normale. À cause de cette carence en sébum, une peau sèche ne dispose pas des lipides dont elle a besoin pour retenir l'humidité et construire une barrière protectrice contre les agressions extérieures. Corpa Flora recommande de toujours appliquer les formules de soins tout de suite après l'étape du nettoyage de la peau. Pour une peau sèche, nous recommandons de combiner 1 pleine pompe d'huile faciale avec 1/2 pompe de sérum amplificateur d'hydratation dans le creux de la main puis frotter paume à paume et étaler sur tout le visage, cou et décolleté. Si après 30 minutes, la peau est sèche ou trop huileuse, rectifier le dosage des formules.
La peau grasse:  La peau grasse se caractérise par des pores qui sont clairement visibles et dilatés. La peau est souvent épaisse avec un aspect brillant. Les peaux grasses sont sujettes aux comédons (points noirs ou blancs) et à diverses formes d'acné. Corpa Flora recommande de toujours appliquer les formules de soins tout de suite après l'étape du nettoyage de la peau. Pour une peau grasse, nous recommandons de combiner quelques gouttes d'huile faciale à 1 pompe complète de sérum amplificateur d'hydratation dans le creux de la main puis frotter paume à paume et étaler sur tout le visage, cou et décolleté. Si après 30 minutes, la peau est encore huileuse, rectifier le dosage de l'huile faciale.
  • NOTE: Les promotions ne s'appliquent pas
    sur les articles à prix déjà réduits sauf avis du contraire.

© 2018 par Corpa Flora Inc. Fièrement créé avec Wix.com

Corpa Flora inc.

5000 Rue d’Iberville, 218

Montréal, QC  H2H 2S6

Tel: (514) 379-1455

our-brand6.png
Peta CrueltyFreeVeganLogo_CMYK_300.png
OTI Logo Sticker-for print.jpg
wildrose-beautiful-pledge.png

Normal skin type: "Normal" is a term used to refer to well-balanced skin. The T-zone (forehead, chin, and nose) may be a bit oily, but overall sebum and moisture are balanced, and the skin is neither too oily nor too dry. Corpa Flora recommends using the DUOS right after the cleansing step, by applying into the palm 1/2 a pump of facial oil and 1/2 a pump of hydration enhancer serum. Rub your hands together and apply to the face, neck and décolleté. If the skin is too dry or too oily after 30 minutes, it is important to readjust the dosage of the two formulas.

 

 

Dry skin type: Dry skin is used to describe a skin that produces less sebum than normal skin. As a result of a lack of sebum, dry skin lacks the lipids (oils) that it needs to retain moisture and build a protective shield against external factors. Corpa Flora recommends using DUOS right after the cleansing step by applying into your palm 1 full pump of facial oil and 1/2 a pump of hydration enhancer serum. Rub your hands together and apply to the face, neck and décolleté. If the skin is too dry or too oily after 30 minutes, it is important to readjust the dosage of the two formulas.

 

Oily skin types: Oily skin is characterised by enlarged and clearly visible pores, a glossy shine, thicker skin prone to blackheads and whiteheads, as well as varying forms of acne. Corpa Flora recommends using the DUOS right after the cleansing step by applying into your palm only a few drops of facial oil with 1 full pump of hydration enhancer serum. Rub hands together and apply to your face, neck and décolleté. If your skin is still oily 30 minutes after applying your DUO facial oil/hydration enhancer serum, you're using way too much facial oil, and you should readjust the dosages according to your own skin's needs.

  • NOTE: Items already reduced in price are not included in any promotions unless noted.

© 2018 by Corpa Flora Inc. Proudly created with Wix.com

Corpa Flora inc.

5000 Rue d’Iberville, Room 218

Montréal, QC  H2H 2S6

Tel: (514) 379-1455

our-brand6.png
Peta CrueltyFreeVeganLogo_CMYK_300.png
OTI Logo Sticker-for print.jpg
wildrose-beautiful-pledge.png