Search

SOULAGER l'ÉPIDERME À FLEUR DE PEAU... notre baume liquide Corpa Cera+ peut vous venir en aide

Updated: Apr 22



Le Defensil PLUS est un ingrédient breveté contenu dans notre baume liquide corporel Corpa Cera+ et notre prochaine huile faciale l'Antidote 04 qui sortira dans quelques mois*. Le Defensil PLUS est un soin S.O.S pour peaux sensibles avec rougeurs lorsque le processus inflammatoire est activé ou la barrière cutanée est altérée.

Les irritations, soit chimiques, biologiques ou mécaniques affectent la surface cutanée et entraînent, entre autres, la formation de cytokines provocant les réactions inflammatoires suivantes : érythème, gonflement, et/ou douleurs. Ajoutons à celà l'eczéma, couperose, etc…

Le Defensil PLUS a été cliniquement étudié pour apaiser les réactions chroniques comme l’eczéma. Il apaise aussi les irritations cutanées aigües comme celle du feu du rasoir ou les piqûres de moustiques. De plus, il aide à renforcer la protection de la peau contre les agressions environnementales.

Le Defensil PLUS est composé d’actifs botaniques tel que l’extrait de "Balloon vine" (un substitut végétal à l’hydrocortisone), l’huile de pépins de cassis (Omegas 3 & 6), et un concentré d’huile de tournesol qui stabilise la barrière cutanée.

Les résultats cliniques ont démontré :

  1. Une amélioration de la barrière cutanée endommagée

  2. Une réduction des réactions allergiques

  3. Un soulagement des feux du rasoir

  4. Une amélioration de la peau atteinte d’eczéma atopique

  5. Une amélioration visible de l’apparence de la couperose

* La formule Corpa Cera+ est une formule corporelle mais peut quand même être utilisée temporairement sur des plaques sèches du visage. L'Antidote 04 spécifiquement conçu pour le visage sortira bientôt.