TOMBEZ EN AMOUR AVEC L’ANTIDOTE 02 VITALITÉ de Corpa Flora

« Notre Antidote 02 Vitalité (avec bakuchiol) aide à remonter le temps »

Quand on pense que le rétinol est le soin local le plus efficace contre les rides et le vieillissement de la peau, MAIS qu'il s'accompagne d'une série d'effets secondaires, il y a enfin un produit contre les rides qui n'irrite pas, ne rend pas sensible au soleil et peut être utilisé pendant la grossesse. J'ai nommé : le bakuchiol. L'ingrédient naturel qui se rapproche le plus du rétinol en terme d'efficacité, les inconvénients en moins.

Comment utiliser notre biorétinol ?

Toujours commencer par un visage propre et, si vous voulez être plus stratégique, appliquez les produits lorsque votre peau est humide. Votre peau sera plus souple que la peau sèche. Nous recommandons aux personnes ayant une peau sensible d'utiliser notre antidote 02 combiné à notre sérum à l’acide hyaluronique Antidote H(B5) tous les 2 ou 3 jours (le soir) pour aider à renforcer la tolérance de la peau avant de l'appliquer tous les jours, le but étant d'entraîner la peau à l'utiliser tous les soirs. Les peaux grasses peuvent l’utiliser soir et matin.

Quel est le pourcentage de BAKUCHIOL (substitut naturel au rétinol) utilisé par Corpa Flora ?

Dans Antidote 02 Vitalité, nous utilisons 0,5% de Bakuchiol, ce qui est assez bon pour tous les types de peau jusqu'à présent et pour limiter la sécheresse, la desquamation et les rougeurs.

L'Anitodte 02 Vitality aide-t-il à lutter contre l'acné ?

Oui, le rétinol est le meilleur médicament pour la plupart des acnés, donc le bakuchiol agit de la même manière. Le rétinol est le seul médicament qui agit sur les quatre causes de l'acné : La bactérie P. acnes, l'inflammation, la production de sébum et la kératinisation (surcroissance de cellules mortes de la peau).

L’Antiodte 02 amincit-il la peau ?

Oui et non. Avec l'âge, la couche cornée externe peut devenir terne et rugueuse. Nous voulons donc que le bakuchiol ( dans l'antidote 02) exfolie en douceur la couche cornée - la couche la plus externe de l'épiderme qui est composée de cellules de peau morte, permettant une meilleure pénétration des produits pour assurer une hydratation adéquate puisque les produits hydratants n'agissent pas à travers une barrière trop kératinisée.

L’Antidote 02 aide-t-il à lutter contre les cicatrices d'acné

Il peut rendre la texture de la peau plus lisse, mais la cicatrisation nécessite [souvent] des traitements plus profonds comme des lasers, des peelings, des produits de remplissage etc.

Le rétinol peut-il être nocif ?

Oui, les rétinoïdes peuvent être nocifs si vous êtes enceinte ou si vous les utilisez trop souvent avant d'avoir acquis une tolérance.

Si vous êtes enceinte et que vous cherchez un substitut au rétinol, notre Antidote 04 contenant du Bakuchiol peut être utilisé pendant la grossesse. C'est un antioxydant qui a prouvé son efficacité contre le stress oxydatif, ainsi que contre l'acné. Il imite la vitamine E pour aider à guérir et à hydrater la peau. Il est antibactérien et aide donc à réguler les éruptions. Enfin, il protège la cellule du stress oxydatif en régulant les mitochondries. Il limite ainsi le dommages causés aux cellules par les radicaux libres et lutte donc contre le vieillissement.

24 views
  • NOTE: Items already reduced in price are not included in any promotions unless noted.

© 2018 by Corpa Flora Inc. Proudly created with Wix.com

Corpa Flora inc.

5000 Rue d’Iberville, Room 218

Montréal, QC  H2H 2S6

Tel: (514) 379-1455

our-brand6.png
Peta CrueltyFreeVeganLogo_CMYK_300.png
OTI Logo Sticker-for print.jpg
wildrose-beautiful-pledge.png